Lhl avocat
Publié le 7 Avril 2018 à 09h10 - 89 clics

Quel est le meilleur site français pour comparer les SCPI ?

Vous souhaitez investir dans la location nue et vous constituer un patrimoine diversifié à rentabilité élevée ? Choisissez les sociétés civiles de placement immobilier ou SCPI ! Produits de la pierre papier qui séduisent de plus en plus de ménages, les SCPI proposent une large gamme de choix, à sélectionner en fonction de vos propres objectifs ainsi que de votre degré de sensibilité aux risques. Il est donc primordial, dans un premier temps, de s’enquérir des différents types de SCPI avant de placer celles qui répondent à vos attentes dans votre portefeuille. Quel est le meilleur site français pour comparer les SCPI ?

Si vous souhaitez découvrir les différentes catégories de SCPI ainsi que leurs particularités respectives, le meilleur site se trouve ici : scpi-8.com. Il s’agit d’un portail à la disposition non seulement des investisseurs apprentis mais aussi des investisseurs avertis. En résumé, voici ce que vous pouvez trouver le sur site :

  • le principe de fonctionnement d’une SCPI
  • les différentes SCPI commercialisées sur le marché, et classées par popularité et par performance, avec leur rentabilité respective
  • les différentes manières d’investir en SCPI
  • le simulateur, qui vous permet d’estimer votre investissement à partir de quelques clics de souris, et sans effort.

Rappelons que les principaux avantages liés à l’investissement en SCPI sont l’opportunité de se constituer un patrimoine d’une part diversifié en région et en typologie, et d’autre part à un coût extrêmement raisonnable. De plus, c’est une société de gestion spécialisée qui assure l’intégralité de la gestion de l’ensemble de ces véhicules de placement. Quant à vous, il vous suffit juste de percevoir les dividendes qui sont l’équivalent de votre part de recettes locatives et de les utiliser afin d’anticiper votre retraite.

Les publications similaires de "Le blog infos"

  1. 11 Avril 2018Droit de succession : démembrez vos biens avant de transmettre !89 clics
  2. 9 Avril 2018Où trouver des solutions efficaces pour défiscaliser ?87 clics